Chapelloises et Chapellois

Publié le 30 Mars 2020

Chapelloises et Chapellois

En cette période particulière, l’équipe de BIEN VIVRE A LA CHAPELLE et moi-même, sommes aussi contraints au confinement.

Reportée pour ces mêmes raisons, l’élection du nouveau maire et de ses adjoints n’a pas encore eu lieu.

Le maire sortant n’est donc pas sorti  et semble injoignable !!

La mairie est fermée par arrêté préfectoral, jusqu’à nouvel ordre.

Toutefois, je ne vous oublie pas, vous pouvez me contacter au 02 32 34 75 82 si vous souhaitez des renseignements ou si vous connaissez des personnes ayant besoin d’aide. Laissez-moi vos messages et vos coordonnées, je vous rappellerai le plus rapidement possible.

Si nous voulons vaincre cette pandémie, il n’y a qu’un seul remède :

Restons chez nous, ne sortons pas inutilement.

Je vous remercie de votre bonne compréhension,

Christian Ronné

Rédigé par Infos La Chapelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Chapelloises, Chapellois,<br /> Je fais suite à l'article concernant le résultat des élections municipales écrit par M. Christian RONNE, sans mon avis, qui se permet de notifier que je suis injoignable. Ceci est de la diffamation, et je fais part que c'est totalement faux. Comme indiqué sur la porte de la mairie depuis quelques temps, celle-ci est fermée au public suite au confinement décidé par l'état. Mais je précise qu'étant toujours Maire de la commune, je suis toujours joignable sur mon portable. Ceci tant que l'installation du nouveau Conseil Municipal n'a pas eu lieu. La date n'est pas encore fixée pour l'élection du Maire et des Adjoints. Cependant, M. Christian RONNE se prend déjà pour le futur Maire. Jusqu'à nouvel ordre de l'Etat, je suis toujours Maire de La Chapelle du Bois des Faulx. <br /> Le Maire, Monsieur Patrick CASTEL
Répondre